HISTOIRE
NE DANS LE SUD OUEST
NOTRE SOCIÉTÉ
Pour comprendre ce qui fait la personnalité du groupe et de ses filiales, rien de tel que de se plonger dans son histoire.
Ou comment un artisan du Sud-Ouest est devenu un groupe International tout en conservant sa modestie et son franc parler.

NÉ DANS LE SUD OUEST
C’est en 1987 que Didier Boyer originaire du sud-ouest s’installe à Castelmoron- sur- lot et implante son atelier d’ébénisterie et de fabrication/ rénovations de meubles anciens sur 300m2 de production et construit sa maison.
Après quelques années, l’industrie naissante du mobilier et de la cuisine prend peu à peu son essor et Didier Boyer pressent le potentiel.
Il se lance alors dans l’aventure industrielle et voit plus grand.
Il crée en 1995 le magasin Mobalpa à Bias, tout en conservant en parallèle son atelier d’ébénisterie.


AMHPB CRÉATIONS FAIT PARTIE DU GROUPE CARDIER

Trois ans plus tard, il fait construire à Sainte Livrade-sur- Lot une nouvelle chaine de production de chaises sur plus de 600m2 de surface. Didier Boyer continue de se lancer de nouveaux défis industriels et commerciaux et s’expatrie entre 2001 et 2004 au Maroc.
De retour en France, il décide de poser ses valises dans les Landes à Seignosse et mise sur une stratégie de croissance de transformation et de déploiement d’activité.
Dès lors plus rien n’arrêtera Didier Boyer : d’abord présent en 2009 sur la réalisation d’un showroom et un atelier de stockage transformation sur plus de 700m2 de production avec un chiffre d’affaire en constante évolution, il s’aventure et s’ouvre en 2019 au développement international avec la création de AMHPB CREATIONS.
Une évolution d’activité passant d’agencement d’intérieur à Entreprise Générale tout corps d’état, qui conduit Didier Boyer à dépasser les frontières jusqu'au Portugal.
DU SUD OUEST
AU PORTUGAL
VOUS AVEZ UN PROJET
DE RÉNOVATION, DE CONSTRUCTION OU D'ACHAT ?


